jeudi 21 juillet 2016

Effet ombré avec les magicals - Lindy's stamp gang

C'est mon premier post aujourd'hui sur le blog de Lindy's stamp gang!!! Yeah je suis tellement excitée! Voici le projet que j'ai présenté pour l'application DT. J'espère qu'il va vous plaire! 

It's my first post today on Lindy's stamp gang blog!!! I'm so excited!! 
Here's the project I've presented for the DT application. I hope that you'll like it! 



Et de plus près
Zoom on details




J'ai réalisé un vidéo pour vous montrer comment j'ai dessiné mon fond avec des Magicals de LSG.

I've made a video to show you how I've drawn with Magicals from LSG. 

Matériel
N'oubliez pas qu'il y a un super beau défi tous les mois sur le blog de Lindy's! 

Don't forget there is a super fun challenge on Lindy's blog each month! 

1 commentaire :