mercredi 8 novembre 2017

Life begins after coffee

Nous sommes nombreuses à avoir besoin d'un café pour débuter la journée, je fais partie des personnes qui aiment le bon café! J'ai découvert cet été un nouvel endroit à quelques minutes de chez moi qui en fait un excellent alors je me suis fait un devoir d'aller les encourager au moins 1x par semaine! 



Voici quelques gros plans,


J'ai choisi des encres aux couleurs se rapprochant du café.



Produits Lindy's utilisés: 

Cuckoo clock Cardinal embossing
Opal sea oats
Clam bake beige

J'ai bien sûr utilisé le kit Coffee de la nouvelle collection pour réaliser cette page! 


Merci de passer par ici! 



2 commentaires :

  1. This site truly has all the info I needed about this subject
    and didn't know who to ask.

    RépondreSupprimer
  2. Elle est juste magnifique et donne envie d'un bon café ;-)

    RépondreSupprimer